• Isabelle Gander

Attention exploit : j’ai “tourné” mon 1er #reel sur Instagram !


Je ne voulais pas pourtant.

* Je ne voulais pas parce que je n’en voyais pas l’utilité. * Je ne voulais pas parce que je n’aime pas (toujours) faire comme les autres (surtout sur les réseaux sociaux). * Je ne voulais pas parce que je ne savais pas comment faire. * Je ne voulais parce que ça prend trop de temps. * Je ne voulais pas parce que je ne suis pas “actrice”. * Je ne voulais pas parce que j’avais peur. * Je ne voulais pas parce que cela n’allait pas être parfait.

Et finalement je l’ai fait à cause des (grâce aux) 5 dernières raisons (les 2 premières ne sont qu’une histoire de marketing ).

Je suis passée outre :

> mes fausses croyances (trop vieille pour ça, inutile, pas mon rôle) > mes peurs (de la caméra, du regard des autres) > mon perfectionnisme (tout doit être parfait : moi, la lumière, le texte, le cadrage …) mon auto-critique (oh mon Dieu quelle tête …) > le regard des autres (je vais me ridiculiser)



Je suis passée outre.

Je me suis dit “qu’est-ce qui peut t’arriver de pire de poster un Reel ?” Vous devinez la réponse ?

J’ai arrêté de trop réfléchir. J’ai adopté des power poses (je vous ferai un autre Reel sur ces poses). J’ai troqué mes doutes contre des affirmations positives. Je me suis entourée de la meilleure (notre Community manager chez @_julesetjulie_ . Gratitude Allison )

Et j’ai osé.



Et vous savez quoi ? Tout s’est bien passé (enfin je crois, non ?) Vous aurez donc droit à d’autres Reels (suivez-moi sur Instagram, ça vaut la peine ;-))

Cerise sur le gâteau : j’ai boosté ma confiance en moi Car oui, aller au delà de nos peurs, faire, avancer, oser, se lancer alimente notre confiance. Et vous, qu’avez-vous finalement osé faire ?

#reels #reelsinstagram #coach #coachdevie #developpementpersonnel #ose #oser #confiance #confianceensoi #peur #doutes #croyances #croyanceslimitantes

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout